Mercredi 18 novembre 2009 à 12:40

Un homme bourré rap à son ami toute sa misère. L’environnement est hostile, noël approche avec toute sa magie pourtant ce sont des larmes qui coulent le long de mes joues. Le cœur séré, mes pas sont petits et lent. Tout mon corps est rentré dans lui-même pour prendre le moins d’espace possible. Le froid m’encercle et me sépare de tout, il est ma protection et mon bourreau. Je manque de m’écroulé en quittant mon chemin des yeux. « Hey man t’as pas une clope ou un pet’ ? » »Nan désolé je ne fume pas ». La musique est bien huilée. Un bruit de pas qui accélère derrière moi et c’est l’effroi, un bruit de plaque qui bouge un chat qui miaule et je m’enfuis.  «Tout ça est faux » oui c’est ça qu’il disait.

Bordel ce n’est que de la lumière !


GMTR

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : tears.and.rain n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tears.and.rain.cowblog.fr/trackback/2933398

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast