Lundi 9 mars 2009 à 21:33


"Comme une petite fille devant un vase cassé, tu ne sauras le recoller. Ce n'était pas ta faute ni celle du vase, mais celle d'un jeu idiot qui a mal tourné."

Par Lady.Bou le Mardi 10 mars 2009 à 21:58
Je crois qu'il faut qu'on parle. J'aimerais te parler. Que tu m'explique. Même si je ne suis pas sûre que tu parles par métaphores et que j'en sois le principal sujet.
Par joris le Mardi 31 mars 2009 à 16:35
(:
 

Ajouter un commentaire

Note : tears.and.rain n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tears.and.rain.cowblog.fr/trackback/2806071

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast