Mardi 29 avril 2008 à 20:13

Comme un début sans nom réel, l'ouverture d'un nouveau chapitre car l'ancien est clos. En effet le personnage principale a trop changer pour pouvoir continuer sur le même chapitre. Ainsi c'est un nouveau départ, dans l'inconnu total pour pouvoir parler librement sans aucune contraite de lieu, de nom ou bien même de conscience. En un mot vous ne savez pas qui je suis et c'est tant mieux, vous me decrouvrirez peut être au fil de mes articles, vous me detestez surement mais au fond je m'en fou, vous pouvez me detester, m'aimer, me haïr cela me sera égal. Je ne vous souhaite pas bonne lecture cela serait trop prétencieux de ma part alors je m'en tiendrais là...

Par QUEENDIES le Mardi 29 avril 2008 à 20:28
tu ne sais pas qui je suis non plus.
j'aime bien ça.
 

Ajouter un commentaire

Note : tears.and.rain n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tears.and.rain.cowblog.fr/trackback/2543333

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast