Mardi 24 juin 2008 à 1:07

    J'ai voulu relire tout mon blog, pas celui la, l'autre et me redécouvrir nan plutôt redécouvrir l'autre moi celui que je ne suis plus. Et pourtant il avait la même identité que moi, j'ai réussi comme même à me reconnaître en lui un minimum mais seulement quelques détails. Il est clair qu'aujourd'hui je ne suis plus le même pourtant je pense qu'il fallait que je le fasse pour repartir sur quelque chose de solide. Je lui doit bien ça, déjà que ça s'annonce très compliqué. Il est beaucoup plus facile de s'endurcir, de se cacher de tout que l'inverse. Tout un tas d'autre chose s'emmêlent et ne peuvent apparaitre sur ce blog.

Par Je_n'suis_pas_une_mouette xD le Mardi 24 juin 2008 à 2:40
Ah y est ! J'ai fini de lire les articles de ton autre blog .. oui j'ai finis par sentir le mur arrivé .. =(
Bon sinon il est bientot 2h30 du mat et je suis toujours pas couché .. se sera un ptit com rapide =)
Demain d'ailleurs , après mon voyage au " paradis " de la guitare ( entre guillemets car j'ai trouvé un autre paradis .. ^^ ) je risque fortement d'aller te glisser quelques coms sur Monsieur Poivre .. beaucoup de chose qui m'ont fait rire ( blague pourri , ect ^^ ) mais aussi d'autres trucs .. j'aime vraiment la facon dont tu écris , même quand ce sont des choses douloureuses , ou heureuses .. =)
Oubli pas l'Oscar et le César d'honneur que tu dois me remettre hein?! Et oubli pas non plus la chemise et le speech de début ( d'ailleurs dans ton speech je veux intro , 3 axes , 3 sous axes et une belle conclusion .. ah non , tu n'es pas en L , je peux pas trop t'en demandé non plus ^^ xD mais sa t'entrainera pour ton oral de vendredi [ d'ailleurs moi je suis en va... bon ok j'arrète ^^ ] )
En plus , je suis encore très jalouse que tu partes en Andalousie cet été alors que moi jvais me faire chier dans le froid de Normandie =P =D
Bon sinon , il est 2h36 , sa devait etre un ptit com .. hihi dsl =)
Et pour finir : I am not a mouette =) mais je suis bienune fille =) =)
Bonne nuit très cher " bon élève " ^^
Bisouuuuuuu

( ps : tu veux tj ton prix nobel de la paix pour ta comparaison très subtile de Tu Sais Quoi ? xD )

( ps2 : j'ai mangé deux glaces aujourdhui , comme j'ai oublié celle d'hier =) truc futile je sais , mais peut etre cela te fera sourire .. =) )

( ps3 [ ba merde hein ! dsl ^^ ] : c'est vraiment dommage que je n'ai plus de crédit .. j'ai une de ses envies de te faire chier la maintenant à 2h39 du matin ^^ alors que tu viens juste de t'endormir .. =D )

( ps4 : non jdéconne y en a pas ^^ allez Tchouuuuuuuu =] )


=)
Par poussieres-celestes le Jeudi 24 juillet 2008 à 10:08
Ce n'est jamais facile de rendre par écrit la totalité de l'intensité de nos sentiments mais ça aide... Il parait...
 

Ajouter un commentaire

Note : tears.and.rain n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tears.and.rain.cowblog.fr/trackback/2605638

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast