Mardi 16 juin 2009 à 12:05

"Mon amour,
La nuit est magnifique, comme à son habitude à cette heure là. Il y a seulement moi et ma solitude face à cette immensité noir. Mon amour je n'arriverais jamais à t'aimer autant qu'il t'a aimer, autant que tu dois être aimé, autant que je l'ai aimé. Assis sur le rebord de la fenêtre je profite de la vue, la peur du noir me retiens sur ce rebord mais l'envie de courir à travers la nuit m'obsède presque tout autant que toi. Oh mon amour je n'ai pas tenu ma promesse, je ne sais pas si je vais le regretter, on verra. Je ne sais même pas si cette lettre te parviendra un jour, si tu liras ces mots sur ce papier jauni par le temps. La fatigue commence à me faire délirer, je ne sens plus la fraicheur de la nuit sur ma peau, j'ai chaud même je ne sais pas pourquoi. Je me sens bien. La cathédrale vient de sonner les trois heures du matin je n'ai toujours pas envie de dormir. Je crois que je pourrais rester des heures comme ça si seulement..."

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : tears.and.rain n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tears.and.rain.cowblog.fr/trackback/2861284

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast