Dimanche 25 mai 2008 à 19:34

Les bass résonnent dans ma tête, ce rythme entaitant: boum boum boum boum. Je me rapproche des encientes pour faire monter le son à l'intérieur de mes oreilles. L'alcool fesant son effet, mes jambes se dérobe sous mon prope poids, le stromboscope m'envois ces flashs dans la tronche, tout devient saccader, tout s'efface et je hurle toujours plus fort les paroles contre les enceintes comme un espéce ce concour à celui qui ferra le plus de bruit. Et ça continu toujours ce même rythme, répitif... putain comme ça fait du bien de jouer comme ça avec tout, de sentir en vie sans que personne ne comprenne vraiment. C'est cela le meilleur que personne ne comprenne vraiment ce qui se passe dans ma tête...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : tears.and.rain n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tears.and.rain.cowblog.fr/trackback/2572902

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast