Dimanche 31 août 2008 à 23:28

- Bah alors tu ne rigoles plus?
- Je n'ai pas dit mon dernier mot...
- Je le connais déjà ce mot
- Abon?
- Et oui je commence à te connaître après tant de mois de cohabitation
- Et qu'elle sera ce mot vu que tu me connais si bien?
- "jamais"
- Et dans quel contexte?
- "tu me tueras jamais"
- C'est vrai...
- En effet mais je peux te faire taire


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : tears.and.rain n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tears.and.rain.cowblog.fr/trackback/2664830

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast