Mercredi 30 avril 2008 à 23:31

j'apparais, je disparais comme une ombre laissant une petite trace que le temps finit par balayer mais entre deux je manipule tous les gens qui m'entourent comme de vulgaire pantin que je manipule à ma guise mais que je finis toujours par jeter comme un kleenex usager. Me rencontrer est la pire des choses qui puissent vous arriver, je le dis trop souvent mais personne ne m'écoute: fuyez le plus loin possible...

free music


Par poussieres-celestes le Jeudi 24 juillet 2008 à 10:18
Au lieu de faire fuir les autres, mieux vaut arreter de se fuir soi-meme et justement, faire des autres un moyen d'attendre ton épanouissement... Je sais c'est dur mais comment l'apprécier si le chemin pour l'attendre est anodin?
 

Ajouter un commentaire

Note : tears.and.rain n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tears.and.rain.cowblog.fr/trackback/2544830

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast