Jeudi 26 juin 2008 à 22:47

    Vous aviez raison, ou plutôt tu avais raison je ne peux être tout le temps cette façade. Il m'est impossible de n'y pas y penser pourtant je ne sais que moi je m'en tirerais toujours sans grand dégât, enfin pour l'instant. C'est comme si je jouais avec le feu mais c'était les autres qui se brulaient. Cela devrait me plaire mais je n'arrive pas à me faire a cette idée, simple en apparence mais qui ne correspond pas à ce véritable moi qui peu à peu se réveille en ce moment alors qu'il devrait au contraire se taire, tout serait beaucoup plus simple si il se taisait...

Par Mam'zelle la mouette le Vendredi 27 juin 2008 à 1:11
( oui ce soir ce ne sera pas Je_ne_suis_pas_une_mouette ou Une mouette passant par là qui te mettra un com , mais Mam'zelle la mouette , puisque depuis ce soir c'est mon surnom ^^ Ah et aussi , ce com n'a rien a voir avec l'article , juste envie de te mettre un com , a 00h56 du mat .. )

Toujours pas couchée comme tu peux le constater , mais en même temps moi je n'ai pas un ORAL DE FRANCAIS demain après midi ^^
Et puis j'ai pô trop sommeil .. j'ai beau m'allonger dans mon lit et écouter mon ipod , je ne trouve pas le sommeil .. je ne saurais dire pourquoi , surement tout simplement par manque de fatigue . Du coup je suis revenue sur l'ordi , je suis bien emmitouflé dans ma couette , jme suis fait mon ptit nid sur ma chaise de bureau , à croire que je suis vraiment une mouette ^^
Mais je sais pas quoi faire .. je suis allé sur ton blog voir si il y avait un nouveau article , et Hoo il y en a un , que je n'ai pas encore compris , il faut que je le relise plein de fois , et ptètre bien que je finirais par le comprendre ^^ ( mon cerveau prend son temps pr comprendre quelque chose .. surtout le soir .. 'fin bon sa sa ne t'étonne pas hein ? ^^ surtout venant de moi =) ) c'est très bizarre , parce que souvent j'ai du mal a comprendre tes articles mais je les aime beaucoup .. je ne saurai l'expliquer , j'aime juste la facon dont tu écris .. d'ailleurs pour un S , tu es plutot doué en langue francaise =) Bon sinon je pourrai toujours faire un billard sur l'ordi , mais j'arrète pas de perdre en ce moment , donc comme jsuis une mauvaise joueuse =P jpourrai aussi aller ecrire des articles sur mon blog , mais comme tu le sais , j'ai envie de changer , mais en même temps j'ai la flemme de le changer..en bref , je vais passer mon ptit moment sur l'ordi a te raconter de la merde dans un com =) Sauf que j'ai plus beaucoup de caractères pour t'écrire donc jvais devoir arrété mon com ^^
=) Biyoux M'sieur Perroquet
M*rde pr l'oral
Par Mam'zelle la mouette le Vendredi 27 juin 2008 à 1:14
p.s : Ma pomme était très bonne =)
Par poussieres-celestes le Jeudi 24 juillet 2008 à 10:03
SI tu admet que c'est ton véritable "toi", pourquoi donc le faire taire??? Il faudrait peut-etre du temps pour l'apprivoiser mais ne crois pas qu'il faut un jour se libérer du "confort'' (qui n'en ai meme pas un) que nous accordent les apparences pour écouter sa propre voie?
 

Ajouter un commentaire

Note : tears.and.rain n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tears.and.rain.cowblog.fr/trackback/2608792

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast