Vendredi 20 juin 2008 à 18:57

    Le plus a été de mettre le premier pas dans le lycée, après mes jambes on sut ou elle devait aller par habitude, toujours emprunter le même chemin mais aujourd'hui ce n'était pas pareil, non je ne veux pas parler du bac c'est autre chose comme si aujourd'hui je regardais le lycée autrement, avec un autre œil.  Et puis il a fallu rentrer dans le hall et là mes jambes n'ont plus voulu avancé, la peur m'a fixé sur place voir tout ses gens réuni dans le hall. Le plus dur a était de passer à coté d'eux et de ne pas fuir, comme une envie de me retrouver seul sans eux que je ne connais pas. Deviendrais-je asocial? Peut-être, en tout cas tout est revenu quand il a fallu rentrer sous la pluie seul avec musique sur les oreilles. Resentir enfin cette sensation de bien être...

"And just tears.and rain"

Par poussieres-celestes le Jeudi 24 juillet 2008 à 10:08
La prison d ela solitude.... Craindre les autres car au fond craindre soi-meme. You are not alone in this dark path...
 

Ajouter un commentaire

Note : tears.and.rain n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tears.and.rain.cowblog.fr/trackback/2602185

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast