Mardi 29 avril 2008 à 20:37

La pluie tombe, tout le monde autour de moi court accélére pour ne pas êre mouillé e tmoi au millieu de tout ça marchant lentement comme en décalage. Sentir chaque gouttes de pluies s'écraser sur ma tête et sentir le poids de chacune d'elle et chacune d'elle m'assomme un peu plus. Alors je m'évanouis, je rêve tout en marchant, non pas à un monde meilleur mais à un monde aphone où les gens ne parleraient qu'avec leurs yeux alors et seulement à cette condition je pourrais parler librement et non plus utilisés ses mots à longueur de journée que je déteste dès qu'ils sortent de ma bouche.

Par anytime le Dimanche 4 mai 2008 à 10:20
J'aime bcp ta façon d'écrire, vraiment :)

Rose-Mary
Par poussieres-celestes le Jeudi 24 juillet 2008 à 10:20
Ces mots se sont les tiens, accepte-les, apprivoise-les, rend-les puissants et surtout rend-toi compte qu'ils ne sont pas une faiblesse mais une véritable force.
 

Ajouter un commentaire

Note : tears.and.rain n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tears.and.rain.cowblog.fr/trackback/2543373

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast