Mardi 21 octobre 2008 à 19:51

"L'intérêt de la vidéo"
Tu peux toujours chercher il n'y en a aucun
ce n'est pas le but
ce n'est pas ce que je cherche
un intérêt, le mot en lui même est moche
mais ce n'est pas la question
hier soir je trouvais que cette vidéo me correspondait
si tu écoutes bien il y a le son qui te parviens que par bride
il y a l'image qui est laide et entrecoupé d'autre image
elles ne vont pas toutes à la même
j'avais et j'ai toujours l'impression qu'elle reflète la vision que j'ai de moi
de ce qui m'arrive
et puis ce n'est qu'une introduction

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : tears.and.rain n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tears.and.rain.cowblog.fr/trackback/2704016

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast